Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANCING FEET!
DANCING FEET!
Publicité
Albums Photos
Archives
DANCING FEET!
12 mars 2009

Listening to Franz Ferdinand, looking forward to the Killers...

Une matinée (pas) comme les autres: en feuilletant mon Volume, ce samedi là, mon regard tombe sur un article mentionnant la sortie du nouvel album de Franz Ferdinand. Je voulais aller au concert mais comme d'hab, je m'y suis prise trop tard! Enfin, c'est pas grave, me dis-je, je vais m'acheter l'album, qui a l'air d'être, selon les critiques, et après l'écoute du titre Ulysses, une véritable petite tuerie! Et là que vois-je? Un pack collector, limité à 5000 exemplaires, comprenant en plus de l'album les vinyls de chaque titre, un dvd bonus, un magnifique livre avec paroles et photos, ainsi qu'un réducteur pour tourne-disque! Après des sauts de puce sur mon lit accompagnés de "il me le faut, il me le faut!!!" j'ai foncé tout droit dans le super magasin de cd qui va bientôt faire faillite (donc, mon geste est plutôt généreux après tout) pour me le procurer! Et avec le bol que j'ai, c'était le dernier, et il était là, dans mes bras, serré près de mon cœur!

Après beaucoup de patience jusqu'au retour chez moi, j'ai enfin pu procéder à la première écoute, qui m'a littéralement bluffée! Je vous laisse tout le loisir d'apprécier. C'est par ici------------------------>

Et comme chacun sait que LE fan aime les bonus, en voici en voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité